Le forum est un moyen de communiquer avec d'autres personnes. Pour que tout se passe dans le calme et la bonne humeur, il y a donc des règles à respecter. Comme le disait Jean-Jacques Rousseau : "Il n'y a pas de libertés sans lois" !
Voici donc les règles principales de bonne conduite :
1- Écriture
Afin de permettre une agréable lecture à tous :
a- Le langage SMS et les abréviations sont proscrits.
b- Le respect des règles de l'orthographe et de la grammaire française est demandé.
Madara Chef akatsuki/Fondateur
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : nul part Village : Akatsuki Grade : Admin Date d'inscription : 15/10/2008
Faut insisté sur l'orthographe et le respect de chacun(e)s et Deidara en tant que admin principale du fofo tu doit montré l'exemple sinon sa fais relou.J ai rajouté deux petits smileys sympa pour la route
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : nul part Village : Akatsuki Grade : Admin Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 173 Grade : Admins,Kazekage Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: pas de sms Dim 9 Nov - 3:38
moi je pense que un sms dans un postes de temps en temps sa change rien mais commencer a parler seulement en sms ca c'est trop alos vous en dites quoi de mon idée ?
Je redit mon idée : on peut faire des sms mais pa trop
Shigure Uzumaki Admins/Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 50 Village : ancienement Suna Grade : Deserteur de Rang S Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: pas de sms Dim 9 Nov - 15:27
Ouép un tout petit peu d'SMS sera bon mais n'abusez pas quand même
orochimaru Chef d'anbu
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Deriere toi Village : Deserteur de Konoha Grade : Deserteur de Rangs S Moderateur Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: pas de sms Dim 9 Nov - 16:21
Suis daccord avec Shigure =o
Un petit sms ne fera de mal a personne ><
Shigure Uzumaki Admins/Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 50 Village : ancienement Suna Grade : Deserteur de Rang S Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: pas de sms Dim 9 Nov - 17:02
N'abuse po quand même je vais le mettre au Règles