Next Génération of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération of Naruto

Ce forum a été créer pour parler du mangas en naruto plus y a un superbe jeux en 2D de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 discuter et faut pas arreter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madara
Chef akatsuki/Fondateur
Chef akatsuki/Fondateur
Madara


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : nul part
Village : Akatsuki
Grade : Admin
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
lvl :
discuter et faut pas arreter Left_bar_bleue3000/15000discuter et faut pas arreter Empty_bar_bleue  (3000/15000)

discuter et faut pas arreter Empty
MessageSujet: discuter et faut pas arreter   discuter et faut pas arreter Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:26

j'ai créer se topic pour toute discutions quelquen lance un sujet et après en se trouvera en himalaya ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sasuke.exprimetoi.net
Itachi
Hokage
Hokage
Itachi


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Village : Konoha
Grade : admin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
lvl :
discuter et faut pas arreter Left_bar_bleue0/0discuter et faut pas arreter Empty_bar_bleue  (0/0)

discuter et faut pas arreter Empty
MessageSujet: Re: discuter et faut pas arreter   discuter et faut pas arreter Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:32

Hum j ai une idée! parlons des future naruto qui vont sortir sir next gen (the broken bond pour la 360 et ultimate ninja storm pour la PS3)

Bah donnez vos avis sur se que vous pensez des jeux.

Pour ma part je trouve que TBB (the broken bond) est graphiquement raté...ya pas photo mais je ne vais pas le descendre les combat n'ont pas l air de tout repos.La durée de vie se vois multipliée grace au mode Xboxlive le reste je ne peut pas trop dire pasque je ne m intéresse pas trop a ce jeux car je n'ai qu'une ps3

Pour NUNS(naruto ultimate ninja storm) graphiquement ya pas a dire c est d'un niveau jamais atteint malgré un aliazing omniprésent.La durée de vie du mode solo devrais être trés grande (100 combat sans compté les quêtes annexes) mais pas de mode multi.Gameplay reprenant celui des opus ps2,combat trés dynamique bon aprés a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sasuke.exprimetoi.net/profile.forum?mode=editprofi
orochimaru
Chef d'anbu
Chef d'anbu
orochimaru


Nombre de messages : 139
Village : oto
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
lvl :
discuter et faut pas arreter Left_bar_bleue0/0discuter et faut pas arreter Empty_bar_bleue  (0/0)

discuter et faut pas arreter Empty
MessageSujet: Re: discuter et faut pas arreter   discuter et faut pas arreter Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:51

the broken bond n'est pas raté au contraire compare a l'ancien naruto good
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Hokage
Hokage
Itachi


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Village : Konoha
Grade : admin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
lvl :
discuter et faut pas arreter Left_bar_bleue0/0discuter et faut pas arreter Empty_bar_bleue  (0/0)

discuter et faut pas arreter Empty
MessageSujet: Re: discuter et faut pas arreter   discuter et faut pas arreter Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:57

je n'ai pas dit que il etais raté juste niveau graphique raté oui...mais niveau exploration de konoha et des autre village TBB va le dépassé je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sasuke.exprimetoi.net/profile.forum?mode=editprofi
orochimaru
Chef d'anbu
Chef d'anbu
orochimaru


Nombre de messages : 139
Village : oto
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
lvl :
discuter et faut pas arreter Left_bar_bleue0/0discuter et faut pas arreter Empty_bar_bleue  (0/0)

discuter et faut pas arreter Empty
MessageSujet: Re: discuter et faut pas arreter   discuter et faut pas arreter Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:49

il est mieu que son predeceseur en graphisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef akatsuki/Fondateur
Chef akatsuki/Fondateur
Madara


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : nul part
Village : Akatsuki
Grade : Admin
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
lvl :
discuter et faut pas arreter Left_bar_bleue3000/15000discuter et faut pas arreter Empty_bar_bleue  (3000/15000)

discuter et faut pas arreter Empty
MessageSujet: Re: discuter et faut pas arreter   discuter et faut pas arreter Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:05

j'ai dit se sujet et fait pour parler et ne pas s'arrêter aller commençons par un dispute XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sasuke.exprimetoi.net
orochimaru
Chef d'anbu
Chef d'anbu
orochimaru


Nombre de messages : 139
Village : oto
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
lvl :
discuter et faut pas arreter Left_bar_bleue0/0discuter et faut pas arreter Empty_bar_bleue  (0/0)

discuter et faut pas arreter Empty
MessageSujet: Re: discuter et faut pas arreter   discuter et faut pas arreter Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:22

Miamiam
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef akatsuki/Fondateur
Chef akatsuki/Fondateur
Madara


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : nul part
Village : Akatsuki
Grade : Admin
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
lvl :
discuter et faut pas arreter Left_bar_bleue3000/15000discuter et faut pas arreter Empty_bar_bleue  (3000/15000)

discuter et faut pas arreter Empty
MessageSujet: Re: discuter et faut pas arreter   discuter et faut pas arreter Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:57

non orochimaru j'ai vu que ta fait une amv naruto sure youtube et moi je veut faire pareil alors je veut que tu m'apprend tout et surtout comment changer le soutitrage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sasuke.exprimetoi.net
Sasori
Kazekage/Admins/Tueur d'Akatsuki
Kazekage/Admins/Tueur d'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 173
Grade : Admins,Kazekage
Date d'inscription : 18/10/2008

discuter et faut pas arreter Empty
MessageSujet: Re: discuter et faut pas arreter   discuter et faut pas arreter Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:35

si jle saurais jte le dirais..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

MAIS C'EST PAS LE CAS Razz lol! lol! Aplodire cool mangé
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Chef d'anbu
Chef d'anbu
orochimaru


Nombre de messages : 139
Village : oto
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
lvl :
discuter et faut pas arreter Left_bar_bleue0/0discuter et faut pas arreter Empty_bar_bleue  (0/0)

discuter et faut pas arreter Empty
MessageSujet: Re: discuter et faut pas arreter   discuter et faut pas arreter Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:58

window movie maker ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discuter et faut pas arreter Empty
MessageSujet: Re: discuter et faut pas arreter   discuter et faut pas arreter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discuter et faut pas arreter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération of Naruto  :: Divers :: Flood-
Sauter vers: