Sujet: Re: discuter et faut pas arreter Dim 19 Oct - 11:32
Hum j ai une idée! parlons des future naruto qui vont sortir sir next gen (the broken bond pour la 360 et ultimate ninja storm pour la PS3)
Bah donnez vos avis sur se que vous pensez des jeux.
Pour ma part je trouve que TBB (the broken bond) est graphiquement raté...ya pas photo mais je ne vais pas le descendre les combat n'ont pas l air de tout repos.La durée de vie se vois multipliée grace au mode Xboxlive le reste je ne peut pas trop dire pasque je ne m intéresse pas trop a ce jeux car je n'ai qu'une ps3
Pour NUNS(naruto ultimate ninja storm) graphiquement ya pas a dire c est d'un niveau jamais atteint malgré un aliazing omniprésent.La durée de vie du mode solo devrais être trés grande (100 combat sans compté les quêtes annexes) mais pas de mode multi.Gameplay reprenant celui des opus ps2,combat trés dynamique bon aprés a voir
orochimaru Chef d'anbu
Sujet: Re: discuter et faut pas arreter Sam 1 Nov - 12:57
non orochimaru j'ai vu que ta fait une amv naruto sure youtube et moi je veut faire pareil alors je veut que tu m'apprend tout et surtout comment changer le soutitrage
Sasori Kazekage/Admins/Tueur d'Akatsuki
Nombre de messages : 173 Grade : Admins,Kazekage Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: discuter et faut pas arreter Dim 9 Nov - 3:35
si jle saurais jte le dirais..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
MAIS C'EST PAS LE CAS
orochimaru Chef d'anbu