Next Génération of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération of Naruto

Ce forum a été créer pour parler du mangas en naruto plus y a un superbe jeux en 2D de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 triche sur la plupart des jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rodeur
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Rodeur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
lvl :
triche sur la plupart des jeu Left_bar_bleue3/1000triche sur la plupart des jeu Empty_bar_bleue  (3/1000)

triche sur la plupart des jeu Empty
MessageSujet: triche sur la plupart des jeu   triche sur la plupart des jeu Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:48

Bon voila sa fait pamal d'année que je hack cheat triche sur la plupart des petit jeu janre sur les site miniclip armorgame mofunzone 1001jeux touka des site comme sa et je vais revele les super programe que jutilise juse pour que vous vous zamusier autan que moi ^^

les programe sapelle cheat engine si il y a aussi un autre programe qui sapelle wpe pro

lien cheat engine http://www.cheatengine.org/downloads/CheatEngine54.exe

lien wpe pro http://rapidshare.com/files/60548160/wpepro09x.zip

je ses hake aussi des gros jeu mes ses plus risque et ses complique alor jvous montrer pas comment Laughing

amuse vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Uzumaki
Admins/Membre de l'Akatsuki
Admins/Membre de l'Akatsuki
Shigure Uzumaki


Nombre de messages : 50
Village : ancienement Suna
Grade : Deserteur de Rang S
Date d'inscription : 01/11/2008

triche sur la plupart des jeu Empty
MessageSujet: Re: triche sur la plupart des jeu   triche sur la plupart des jeu Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:49

Merci Wink ça dois être vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Kazekage/Admins/Tueur d'Akatsuki
Kazekage/Admins/Tueur d'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 173
Grade : Admins,Kazekage
Date d'inscription : 18/10/2008

triche sur la plupart des jeu Empty
MessageSujet: Re: triche sur la plupart des jeu   triche sur la plupart des jeu Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:20

merci mec Wink

PS: fait nous onc un petit tuto xD
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Chef d'anbu
Chef d'anbu
orochimaru


Nombre de messages : 139
Village : oto
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
lvl :
triche sur la plupart des jeu Left_bar_bleue0/0triche sur la plupart des jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

triche sur la plupart des jeu Empty
MessageSujet: Re: triche sur la plupart des jeu   triche sur la plupart des jeu Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:57

ca marche sur les truc de gestion de ville et tout ca ? car moi gestion de ville park d'attraction i love it !
mais comment on sent ser?????
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Rodeur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
lvl :
triche sur la plupart des jeu Left_bar_bleue3/1000triche sur la plupart des jeu Empty_bar_bleue  (3/1000)

triche sur la plupart des jeu Empty
MessageSujet: Re: triche sur la plupart des jeu   triche sur la plupart des jeu Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:15

bon ses pas tres complique entouka pour moi xD

bon je vais vous donne un ex sur le jeu rampage total destruction

bon ex que vous avez 1000 $ et que vous voulez triche avoire ex 8000$

bon ouvre le jeu aller sur l'ecrans ou ont voie votre cash bon ouvre cheat engine et clique sur l'icone d'ordinateur qui flash en vert faite window list ensuite prenez le jeu ex que dans la bare de tache le jeu se nomme 123total502truction bon bas aller dans la window liste et choijiser 123total502truction ensuite vous avez 1000$ il faut tourjour faire x8 bon sa veus dire que dans value vous aller marque 8000 et vous apuiyer sur firt scan ensuite aller gagne un peut dargant bon ex que vous ete rendu a 1002 refaite x8 sa donne 8016 marque 8016 dans value et apuiyer sur next scan il seres suposer daparetre quell que nombre ou 1 seule dans les adresse trouve si il en reste plus que 2 3 continuer faire sa cherche dlargent next scan argent next scan vous comprenez ensuite apuiye 2 foix rapidement sur la valeur de l'adresse modifier pour euh 8000 x8 64000 modifier la valeur a 64000 et vous aurez 8000 dans le jeux sete metode ne marche pas pour tout les jeu

il y a aussi la meme metode mes sans faire x8 des foix faus pas faire x8

wpe pro ses un peut plus complique amuse vous bien avec cheat engine le tuto de wpe pro seras pour un autre foix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triche sur la plupart des jeu Empty
MessageSujet: Re: triche sur la plupart des jeu   triche sur la plupart des jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triche sur la plupart des jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code triche sims 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération of Naruto  :: Divers :: astuce et soluce-
Sauter vers: