| Mon nouvel objectif | |
|
+4Shigure Uzumaki Tamaru Madara Sasori 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sasori Kazekage/Admins/Tueur d'Akatsuki
Nombre de messages : 173 Grade : Admins,Kazekage Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Mon nouvel objectif Dim 9 Nov - 3:54 | |
| je déclare la guerre a tout les membres de se forum (inquiéter vous pas,,,,on est encore chumer XD)
ma listes en ordre : -Hidan -Kakuzu -Madara (toi c'est a cause que tu t'est rebeller) -shigure uzumaki -Tamaruu -Pein -Orochimaru -Neo
les autres restes a voir
En faite mon objectif est d'etre l'etre supreme....d'etre le plus fort....et je vais me le prouver en tuer tout le monde....amis comme enemie comme personne que je connais pas.....tout le monde y passeras
Bonne chances a Vous
Dernière édition par Sasuke le Sam 15 Nov - 0:13, édité 3 fois | |
|
| |
Madara Chef akatsuki/Fondateur
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : nul part Village : Akatsuki Grade : Admin Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage lvl : (3000/15000)
| Sujet: Re: Mon nouvel objectif Dim 9 Nov - 10:02 | |
| alors sasuke tu t jetez dans la gueule du loup alors fait attention a toi car ne sous estime jamais l'akatsuki j'ai bien dit jamais | |
|
| |
Tamaru Chunin
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Deriere toi Village : Deserteur de Konoha Grade : Deserteur de Rangs S Moderateur Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mon nouvel objectif Dim 9 Nov - 14:44 | |
| Oué fait attention ou tu moura Mouahahaha | |
|
| |
Shigure Uzumaki Admins/Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 50 Village : ancienement Suna Grade : Deserteur de Rang S Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mon nouvel objectif Dim 9 Nov - 15:25 | |
| Pff Ta aucune AUCUNE chance contre l'akatsuki car si on voulait te tuer tu sera deja mort... | |
|
| |
orochimaru Chef d'anbu
Feuille de personnage lvl : (0/0)
| Sujet: Re: Mon nouvel objectif Dim 9 Nov - 15:59 | |
| je te declare la guerre ainsi que tout le village d'OtO donc en gros moi | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Village : ancienement Suna Grade : Deserteur de Rang S Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 173 Grade : Admins,Kazekage Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Mon nouvel objectif Dim 9 Nov - 18:08 | |
| je vous attend tousse.....jvais tousse vous demolire....un par un
PS : Shigure.....si t'est de l'akatsuki pk c'est ecris kazekage dans ton grade | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouvel objectif Dim 9 Nov - 18:47 | |
| Pour que vus voyez mon EX rang | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouvel objectif Mer 12 Nov - 16:13 | |
| sa sert a rien et sa brouille tout le monde......bon au cas ou l'akatsuki le sait pas encore jsuis lvl 1000 ( ou bientot) alors ceux qui veulent me tuer ou capturer mon Rokubi cheri il ont besoin de se tenir a carreau ^^ Madara sa tien pour toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouvel objectif Mer 12 Nov - 16:29 | |
| Essaye d'écrire correctement le titre de ton sujet au moin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouvel objectif Jeu 13 Nov - 2:16 | |
| pas besoin d'un titre pour un postes....c'est pas un nouvau Sujets | |
|
| |
Itachi Hokage
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Bordeaux Village : Konoha Grade : admin Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Mon nouvel objectif Jeu 13 Nov - 10:16 | |
| je sens que tout se que tu va récolté c est être réduit en poussière de particule d adn | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouvel objectif Jeu 13 Nov - 16:07 | |
| justes pour ca tu seras l'une de mes premiere cible | |
|
| |
kakuzu Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 67 Village : Akatsuki Grade : bras droit Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage lvl : (1500/1500)
| Sujet: Re: Mon nouvel objectif Jeu 13 Nov - 17:39 | |
| arrête avec t premier cible sale batard lvl 1000 je sais comment te battre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouvel objectif Ven 14 Nov - 0:16 | |
| Les insulte:
il et strictement interdit d'insulter les membre avec des mot qui blèse comme pauvre,gros ni avec les mot qui détruise la personne "salop,fils de pute".......ect celui qui fait ça sera bannis 1 mois
LIT SA QUELQUES FOIS
sa va peut-etre te rafraichir la memoire mon gars....moi que je dit des ptites insultes c'est sans le penser et ceux que j'insulte le savent ma toi que jsais que tu le pense alors soit tu arrete sa ou ......*verra bien*
Alors j'espere que le messages est passe...revien en un peu mec....c'est qu'un jeux....enfin pour moi c'est que jeux alors prend sa relaxe mec...si t'est ici pour mettre la merde....c'est pas le bonne endroit et sa tut le monde seras d'accors avec moi | |
|
| |
Néo Genin expert
| Sujet: Re: Mon nouvel objectif Ven 14 Nov - 23:49 | |
| au fait tu ma oublier vieux dans ta liste a moin que tes peur de lincroyable néo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouvel objectif Sam 15 Nov - 0:12 | |
| comme tu veut...j'avais pas mit tout le monde mais si tu veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouvel objectif | |
| |
|
| |
| Mon nouvel objectif | |
|